La Bande à Béziers est une formation musicale de type batucada composée de percussions et de scénographies de la rue. C’est un groupe d’artistes amateurs, qui, dans le cadre d’un objet associatif à forte identité, souhaite partager des valeurs humaines et culturelles universelles. Il se caractérise par un engagement dans la vie sociale en se produisant dans la rue et offrant une image haute en couleur et en énergie.

Ce sont des temps d’échanges et de convivialité, dont les supports principaux sont : la musique issue d’un répertoire sans frontière, les scénographies et la diversité de ses costumes. Reconnue sous le terme de formation musicale brésilienne : batucada, la Bande à Béziers s’attache à vibrer dans les moments festifs publics ou privés, avec le plus grand nombre et pour des commanditaires variés dont les intentions sont dans le respect de chacun et de tous.

Grâce à cette force collective, la Bande à Béziers a trouvé la réussite dans plusieurs projets qui ont toujours su privilégier les notions fondamentales de partage, de qualité et de respect.